top of page
Happy Couple

Collecte de fonds

Collecte de fonds pour la Fondation Save Your Skin

À la Fondation Save Your Skin, nous nous engageons à collecter des fonds pour soutenir les patients touchés par des mélanomes ou des cancers de la peau. Nos initiatives en cours nécessitent des fonds supplémentaires pour élargir et améliorer les services que nous offrons aux patients actuels et potentiels.

Initiatives en recherche de financement

Nous avons plusieurs initiatives percutantes qui dépendent d’un financement continu pour prospérer et faire la différence, notamment :

Exercise Class

Bougez pour le mélanome :

Move from Melanoma est un défi d'activité à l'échelle nationale visant à sensibiliser le public au mélanome, au cancer de la peau autre que le mélanome et au mélanome oculaire. Les participants participent à des activités physiques tout en collectant des fonds pour apporter un soutien vital aux patients touchés par ces maladies pendant leur parcours de traitement.

Woman Hair Stylist

Styles de vie :

Sty-Lives enseigne aux coiffeurs comment détecter les taches suspectes sur la tête, le cuir chevelu et derrière les oreilles. Cette initiative contribue directement aux efforts de détection précoce et sensibilise au mélanome et au cancer de la peau au sein de la communauté des coiffeurs et au-delà.

Smiling at Each Other

Si vous souhaitez soutenir l'une de ces initiatives par le biais d'une collecte de fonds, veuillez remplir le formulaire ou télécharger la trousse spécifique à chaque initiative. Le kit fourni contient toutes les ressources nécessaires pour organiser et exécuter une campagne de collecte de fonds réussie.

Screenshot 2024-04-05 at 9.38.54 AM.png

Distributeurs de crème solaire :

En 2022, la Fondation Save Your Skin s'est associée aux frères et sœurs étudiants en médecine Samuel et Karen Farag, ainsi qu'aux municipalités de Summerside, à l'Île-du-Prince-Édouard, de Riverview, au Nouveau-Brunswick, de New Westminster, en Colombie-Britannique, et de Brooks, en Alberta, ainsi qu'à BC Cancer, pour lancer 10 distributeurs. Forts du succès de l'année dernière, nous lancerons 30 distributeurs supplémentaires au Canada d'ici la fin juin 2023.

Organisez votre collecte de fonds

Si vous avez en tête une idée de collecte de fonds ou un événement de plus grande envergure au profit de nos initiatives, nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe se fera un plaisir de vous fournir des conseils et une assistance.

Collecte de fonds générale pour les patients

Si vous souhaitez créer une collecte de fonds pour collecter des fonds pour les patients et notre panier de financement général qui soutient diverses initiatives, veuillez cliquer ci-dessous pour télécharger le kit de collecte de fonds. Ce kit comprend du matériel pour vous aider à promouvoir et à gérer efficacement votre collecte de fonds.

Commencer

Prêt à faire la différence ? Téléchargez le kit de collecte de fonds ou remplissez le formulaire pour commencer votre parcours de collecte de fonds avec la Fondation Save Your Skin. Ensemble, nous pouvons apporter un soutien crucial à ceux qui luttent contre le mélanome et le cancer de la peau.

Faisons une différence

Save Your Skin Foundation (SYSF) est une organisation dirigée par des patients et dédiée à la lutte contre les cancers de la peau autres que le mélanome, le mela

Merci d'avoir soumis !

bottom of page

top of page
Happy Couple

Fundraise

Fundraising for Save Your Skin Foundation

At Save Your Skin Foundation, we are dedicated to raising funds to support patients affected by melanomas or skin cancers. Our ongoing initiatives require additional funding to expand and enhance the services we offer to patients and potential patients.

Initiatives Seeking Funding

We have several impactful initiatives that rely on continuous funding to thrive and make a difference, including:

Exercise Class

Move for Melanoma:

Move from Melanoma is a nationwide activity challenge aimed at raising awareness about melanoma, non-melanoma skin cancer, and ocular melanoma. Participants engage in physical activities while fundraising to provide vital support to patients affected by these diseases during their treatment journey.

Woman Hair Stylist

Sty-Lives:

Sty-Lives educates hairstylists on how to detect suspicious spots on the head, scalp, and behind the ears. This initiative directly contributes to early detection efforts and raises awareness about melanoma and skin cancer within the hairstyling community and beyond.

Smiling at Each Other

If you're interested in supporting any of these initiatives through fundraising, please fill out the form or download the kit specific to each initiative. The provided kit contains all the resources needed to organize and execute a successful fundraising campaign.

Screenshot 2024-04-05 at 9.38.54 AM.png

Sunscreen Dispensers:

In 2022, Save Your Skin Foundation partnered with medical student siblings Samuel and Karen Farag, and the municipalities of Summerside, PEI, Riverview, NB, New Westminster, BC, and Brooks, AB – as well as BC Cancer – to launch 10 dispensers. Building on last year’s success, we will be launching an additional 30 dispensers in Canada by the end of June 2023. 

Organize Your Fundraiser

If you have a larger fundraising idea or event in mind to benefit our initiatives, we're here to assist you every step of the way. Please fill out the form below, and our team will be happy to provide guidance and support.

General Fundraising for Patients

If you wish to create a fundraiser to raise funds for patients and our general funding bucket that supports various initiatives, please click below to download the fundraising kit. This kit includes materials to help you promote and manage your fundraiser effectively.

Get Started

Ready to make a difference? Download the fundraising kit or fill out the form to start your fundraising journey with Save Your Skin Foundation. Together, we can provide crucial support to those battling melanoma and skin cancer.

Let's Make a Difference

Save Your Skin Foundation (SYSF) is a patient-led organization dedicated to the fight against non-melanoma skin cancers, mela

Thanks for submitting!

bottom of page